Devolver trolle magistralement le salon E3

Devolver est un editeur de jeux indépendants qui traine depuis bien longtemps une réputation d’enfants terrible du jeu vidéo, et en toute honnêteté c’est un peu pour
ça qu’on l’aime autant ( et ils contribuent à expliquer le désamour du triple A auquel nous avons consacré un article ).

Avec des titres marquants comme Hotline miami, The talos principle ou encore Broforce, Devolver a réussi à se faire un nom, et l’annonce d’une conférence durant l’E3 faisait office de consecration pour la studio. Et le moins que l’on peut dire c’est que la conférence en question ne nous a pas déçu

Prenant tout le monde par Surprise Devolver s’est appliqué à troller pèle mêle : les joueurs, les autres studios, le salon E3, les pratiques commercialises douteuses dans le monde du jeux video …  et même ses propres équipes ! Autant dire qu’ils ont beaucoup d’humour ( et qu’il vaut mieux en avoir également si vous souhaitez y bosser 😉 )

Bref ça dure envion 15 minutes, on y voit quelques extraits de jeux et c’est du bonheur à regarder ( Par contre attention certains passage sont NSFW ! ) :